Aller au contenu

Centre d’appel spécialisé Photovoltaïque

Centre d’Appel Synapse Services

Depuis plus de 6 ans, nos téléopérateurs accompagnent nos clients pour la détection de projet dans le domaine du photovoltaïque.

30 téléacteurs/téléactrices expérimentés dans la prise de rendez-vous photovoltaïque sont à la disposition de nos partenaires pour un service de qualité et sur mesure.

Nos équipes délivrent des RDV validés, puis confirmés respectant scrupuleusement les critères de nos clients. La déballe clientèle est quasi systématique. Si telle n’est pas le cas l’un de nos superviseurs prend contact avec le prospect afin de redéfinir les modalités d’un second rendez-vous.

Nos équipes qualités vous accompagnent dans la définition de votre argumentaire photovoltaïque en tenant compte de votre identité, de vos besoins et critères.

En moyenne, un téléopérateur génère 1,5 RDV validé et confirmé par jour.

Nos statistiques internes font ressortir qu’1 rendez-vous sur 3 est signé par les commerciaux de nos clients partenaires.

Une méthodologie éprouvée qui fonctionne : Le téléopérateur prend un rendez vous qui est immédiatement transmis au service validation qui appose son tampon. Ensuite ce même RDV passe en attente pour confirmation auprès d’un autre service. Au final, nous vous transmettons un rendez-vous où vous êtes attendu pour être reçu et surtout faire votre déballe.

Derniers articles

1402414876teleprospection mal aimee

La téléprospection, une notion mal-aimée

La téléprospection est une activité délaissée par les entreprises, quien réalité ne savent pas de quelle façon la mettre en place. Les entreprises négligent latéléprospection.…